Adjustable School Classroom furniture
accueillent chaleureusement les dirigeants du Fujian Association d'équipement éducatif à visiter Jiansheng éducation industrielle Parc! 2020-11-26 11:10:16
accueillent chaleureusement les dirigeants du Fujian association d'équipement éducatif à visiter Jiansheng éducation industrielle Parc!

le 26 novembre 2020, mr. sun Jiemin, le président de Fujian Association de l'industrie du matériel éducatif et le député doyen / professeur de Minnan Université normale, visitée Jiansheng Éducation. Monsieur. Lin Jianhua, directeur général de Jiansheng Éducation, M. Liang Zhengwei, vice-président du marketing et du personnel associé, a été chaleureusement accueilli et accompagné



vice-président du marketing Liang Zhengwei conduit les dirigeants à visiter l'usine, puis est venu au hall d'exposition et à la salle d'échantillons. après avoir compris la fonction et la qualité des bureaux et des chaises, le président de l'association de l'industrie du matériel éducatif a exprimé haute reconnaissance des meubles de Jiansheng éducation École.



après avoir visité l'usine et les halls d'exposition de mobilier scolaire, les deux parties ont organisé un symposium dans le Jiansheng conférence sur l'éducation Salle. à la réunion d'échange, mr. Liang Zhengwei a présenté la société histoire du développement, planification et Jiansheng’s conditions actuelles du marché Les deux parties ont eu des discussions sur la coopération au développement. Monsieur. soleil Jiemin recommandé que nous puissions utiliser la plate-forme d'achat du campus et télécharger des produits sur cette plate-forme. Promouvoir.



merci aux dirigeants du Fujian association d'équipement éducatif visite et orientation, et leur grands éloges et soutien à Jiansheng Éducation.

rejoindre notre newsletter

Contactez-nous maintenant

Adjustable School Classroom furniture
Warmly welcome the leaders of Fujian Education Equipment Association to visit Jiansheng Education Industrial Park! 2020-11-26 11:10:16
Warmly welcome the leaders of Fujian Education Equipment Association to visit Jiansheng Education Industrial Park!

On November 26, 2020, Mr. Sun Jiemin, the chairman of Fujian Educational Equipment Industry Association and the deputy dean/professor of Minnan Normal University, visited Jiansheng Education. Mr. Lin Jianhua, General Manager of Jiansheng Education, Mr. Liang Zhengwei, Vice President of Marketing and related personnel Warmly greeted and accompanied throughout.



Vice President of Marketing Liang Zhengwei led the leaders to visit the factory, and then came to the exhibition hall and sample room. After understanding the function and quality of the desks and chairs, the chairman of the Educational Equipment Industry Association expressed his high recognition of the furniture of Jiansheng Education School.



After visiting the factory and school furniture exhibition halls, the two parties held a symposium in the Jiansheng Education Conference Room. At the exchange meeting, Mr. Liang Zhengwei introduced the company’s development history, planning, and Jiansheng’s current market conditions. The two parties had some discussions on development cooperation. Mr. Sun Jiemin recommended that we can use the campus shopping platform and upload products on this platform. Promote.



Thanks to the leaders of Fujian Educational Equipment Association for their visit and guidance, and their great praise and support to Jiansheng Education.

Join our newsletter

Contact us now