Professional Classroom Furniture Suppliers

chaises d'école en plastique de couleur avec tablette

1, cadres en acier à haute résistance et polypropylène vierge pour assurer la durabilité .

2 、 moulé à partir d'une coque en polypropylène «résistant aux impacts», boulonné à un cadre en acier ultra-robuste pour tubes ronds le rendant presque incassable.

3 les cadres en métal sont revêtus de poudre époxy dans une finition moderne argentée ou noire.

school chairs
chaises d'école en plastique de couleur avec tablette chaises d'école en plastique de couleur avec tablette chaises d'école en plastique de couleur avec tablette chaises d'école en plastique de couleur avec tablette
  • modèle no. :

    HY-0308D
  • port d'expédition :

    Xiamen Port, China
  • Paiement :

    T/T; L/C; D/P; D/A
  • région d'origine :

    Zhangzhou City, Fujian, China
demande maintenant
  • Caractéristiques & avantages

chaise d'étude pour étudiant avec tablette

plastic school chairs with writing pad

information sur le produit. informations de transaction.
numéro d'article hy-0308d moq 300 ensembles
Taille

400 * 420 * 460mm

livraison 35 jours après le dépôt
Matériel

assise / dossier: plastique, coque en plastique pp

tablette: abs

cadre: métal

emballage

plateau de bureau: en carton

cadre: en poly-sac et empilable

js a pris le temps de concevoir les meilleurs modèles pour répondre à vos besoins. Tous nos sièges d’école visent à créer un espace d’assise confortable pour les étudiants. Le siège et le dossier en résine plastique résistent aux taches et aux égratignures, et le cadre en acier durable à haute résistance aidera les étudiants pour les années à venir.

js chair est également largement utilisé dans les écoles, les collèges et d’autres environnements éducatifs et comportant plusieurs sièges. Cette chaise classique est fabriquée à l'aide de structures en acier à haute résistance et de polypropylène vierge pour assurer leur durabilité dans les salles de classe. les couleurs de la coque et des cadres peuvent être personnalisées.

c'est la chaise en plastique idéale pour l'école ou la salle de classe, moulée dans une coque en polypropylène «résistant aux impacts», boulonnée à un cadre en acier super résistant doté d'un tube rond qui rend cette chaise presque incassable. les cadres en métal sont revêtus de poudre époxy dans une finition moderne argentée ou noire.


plus de produits & gt; & gt; & gt;



js education provider un fournisseur de solutions de mobilier pour l’éducation professionnelle, axé sur le créneau des environnements d’apprentissage sains depuis 16 ans. En s'appuyant sur la technologie et sur l'expérience acquise auprès de deux autres marques frères, l'auteur et istudy, js se positionne sur le mobilier scolaire haut de gamme et s'est engagé à fournir aux clients du monde entier un service unique de mise à niveau du mobilier éducatif. Le portefeuille de produits js comprend les meubles d’apprentissage pour la petite enfance, les meubles pour salles de classe, l’administration. mobilier, mobilier de dortoir, mobilier de laboratoire et mobilier de bibliothèque, etc.



à propos de nous & gt; & gt; & gt;



cas d'ingénierie / exposition & gt; & gt; & gt;



service & gt; & gt; & gt;


rejoindre notre newsletter

Contactez-nous maintenant

Professional Classroom Furniture Suppliers

Color plastic school chairs with writing pad

1、high tensile steel frames and virgin polypropylene to ensure durability.

2、molded from a 'high impact' polypropylene shell, bolted to a super strong round tube steel frame making it almost unbreakable.

3、The metal frames are epoxy powder coated in a modern silver or black finish.

school chairs
Color plastic school chairs with writing pad Color plastic school chairs with writing pad Color plastic school chairs with writing pad Color plastic school chairs with writing pad
  • Model No. :

    HY-0308D
  • Port Of Dispatch :

    Xiamen Port, China
  • Payment :

    T/T; L/C; D/P; D/A
  • Original Region :

    Zhangzhou City, Fujian, China
Inquiry now
  • Features & Benefits

School student study chair with writing pad

plastic school chairs with writing pad

Product Info. Transaction Info.
Item No.  HY-0308D  MOQ   300 sets
Size

400*420*460mm   

Delivery    35 days after deposit
Material

Seat/back: Plastic, PP Plastic Shell

Tablet: ABS

Frame: Metal

Packing   

Desk Top:in carton

Frame: in polybag and stackable

JS has taken their time to tailor out the best designs to take care of your needs. All our school chairs aim to create a comfortable seating space for students, the plastic resin seat and back resist stains and scratches, and the durable high tensile steel frame will support students for years to come.

JS Chair is also used widely in schools, colleges, and other educational and multi-seating environments. This classic chair is manufactured using high tensile steel frames and virgin polypropylene to ensure their durability in classroom environments. Colors of the shell and frames could be customized.

It is the ideal  school or classroom plastic chair, molded from a 'high impact' polypropylene shell, bolted to a super strong round tube steel frame making this chair almost unbreakable. The metal frames are epoxy powder coated in a modern silver or black finish. 


More Product >>>



JS EDUCATION,a professional education furniture solution provider, focus on the niche segment of healthy learning environment for 16 years. Based on the technology and experience with other two brother brands L.DOCTOR and ISTUDY, JS is positioning on the high-end school furniture and committed to providing the global customers with one-stop education furniture souring service. JS products portfolio includes the early childhood learning furniture, classroom furniture, admin. furniture, dormitory furniture, lab furniture and library furniture etc.



About US >>>   



Engineering case / exhibition >>>



Service >>>


Join Our Newsletter

contact us now