Adjustable School Classroom furniture
2020 Jiansheng Éducation Mi-automne festival Bocake un événement 2020-09-30 10:41:54
2020 Jiansheng Éducation Mi-automne festival Bocake un événement

Le Mi-automne est une fête traditionnelle de la nation chinoise et une fête légale dans notre pays. comme le Mi-automne festival approche, afin d'enrichir la vie culturelle et de divertissement des salariés, promouvoir la communication entre collaborateurs, renforcer la cohésion d'équipe, refléter prendre soin des employés et laisser tout le monde passer une belle et inoubliable Mi-automne Festival, Jiansheng éducation le soir du 29 septembre 2020, nous nous sommes réunis pour célébrer la Mi-Automne Festival. Le Mi-automne Le festival des biscuits a eu lieu au quatrième étage du Jiansheng bureau Immeuble. tous les collègues se sont réunis pour célébrer la Mi-automne festival en avance sur le calendrier avec le doux son des dés frappant bols.



Le Mi-automne les gâteaux du festival sont chaque année les plus grands, les plus vivants et les plus caractéristiques. après que l'hôte a expliqué les règles de l'événement, le Mi-automne festival grand opéra et Bingbing événement officiellement ouvert. Le son net et la lumière des dés devraient être partout, et les acclamations et acclamations les unes après les autres. quelqu'un a pris le premier prix, quelqu'un a piétiné leur pieds l'un après l'autre, quelqu'un est venu fréquemment, mais il n'y avait aucune trace de gros cafés, et quelqu'un est venu ici avec tout. Ceci table des champions tarde à sortir, dans l'impasse et extrêmement anxieuse; cette table de champions apparaît fréquemment, vous vous battez pour moi, et la bataille bat son plein. Ceux qui avaient trêve tôt n'étaient pas non plus oisifs, ils étaient occupés à patiner sur la table pour regarder les acclamations, les sons, les rires, les acclamations et les rugissements. Au milieu rire et joie, le Jiansheng la famille éducative est pleine de bonheur et de chaleur.





Par la suite, après plus de que une demi-heure de compétition féroce, un total de 23 champions à chaque table sur la scène ont été sélectionnés, et ils entrera dans la finale "roi des rois" compétition. Le drame principal "Le roi des rois Bataille" était encore plus intense, poussant le banquet à son apogée. Le champion de chaque table participe au "Roi des Rois" compétition. Enfin, félicitations à notre partenaire d'atelier pour avoir remporté le dernier roi des Rois.



Enfin, mr. Lin Jianhua, président de Jiansheng Education, prononcé un discours, envoi de sincères remerciements et salutations de vacances à chaque membre de l'entreprise pour leur travail acharné, et a également remis des prix à notre roi des rois. Le bing événement a pris fin dans le concours passionnant pour le "No. 1 Scholar".



un bon moment ensemble est toujours court. Nous sont destinés à se rassembler et partager le bon temps. souvenons-nous de la beauté de ce moment et attendons avec impatience la prochaine réunion ensemble! je souhaite tout le monde un heureux Mi-automne festival en avance!

rejoindre notre newsletter

Contactez-nous maintenant

Adjustable School Classroom furniture
2020 Jiansheng Education's Mid-Autumn Festival Bocake Event 2020-09-30 10:41:54
2020 Jiansheng Education's Mid-Autumn Festival Bocake Event

The Mid-Autumn Festival is a traditional holiday of the Chinese nation and a legal holiday in our country. As the Mid-Autumn Festival is approaching, in order to enrich the cultural and entertainment life of employees, promote communication among employees, enhance team cohesion, reflect the company's care for employees, and let everyone spend a beautiful and unforgettable Mid-Autumn Festival, Jiansheng Education On the evening of September 29, 2020, we gathered together to celebrate the Mid-Autumn Festival. The Mid-Autumn Festival biscuits event was held on the fourth floor of the Jiansheng Office Building. All the colleagues gathered together to celebrate the Mid-Autumn Festival ahead of schedule with the sweet sound of dice hitting bowls.



The Mid-Autumn Festival cakes every year are the most grand, lively and distinctive. After the host explained the rules of the event, the Mid-Autumn Festival Big Opera and Bingbing Event officially opened. The crisp sound and light of the dice should be everywhere, and the cheers and cheers one after another. Someone took the first prize, someone stomped their feet one after another, someone showed up frequently, but there were no traces of big coffees, and someone came here with everything. This table of champions has been slow to come out, stalemate, and extremely anxious; that table of champions appear frequently, you are fighting for me, and the battle is in full swing. Those who had truce early were not idle either, they were busy skating on the table to watch the cheering, the sound of sound, laughter, cheering, and roaring. Amidst laughter and joy, the Jiansheng Education family is full of happiness and warmth.





Subsequently, after more than half an hour of fierce competition, a total of 23 champions at each table on the scene have been selected, and they will enter the final "king of kings" competition. The main drama "The King of Kings Battle" was even more intense, pushing the banquet banquet to a climax. The champion of each table participates in the "King of the Kings" competition. Finally, congratulations to our workshop partner for winning the final King of the Kings.



Finally, Mr. Lin Jianhua, chairman of Jiansheng Education, delivered a speech, sending sincere gratitude and holiday greetings to every member of the company for their hard work, and also presented awards to our king of kings. The bing event came to an end in the exciting competition for the "No. 1 Scholar".



A good time together is always short. We are destined to gather together and share the good time. Please let us remember the beauty of this moment and look forward to the next meeting together! I wish everyone a happy Mid-Autumn Festival in advance!

Join our newsletter

Contact us now